Forum mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Noob d'un jour, noob de toujours !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Griboull

Griboull


Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 25
Localisation : Panète Terre

Noob d'un jour, noob de toujours ! Empty
MessageSujet: Noob d'un jour, noob de toujours !   Noob d'un jour, noob de toujours ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:59

Salut à tous ! Je voudrais organiser une petite animation nommé '' noob d'un jour, noob de toujours '' :

Qui peut y participer ? Tout joueurs abonné !


Où et quand ? Ce vendredi ( 23/1/2011 ) à 18h00 au château d'Amakna en [4,-5].

Que faut-il faire ? Tout le monde ce souviens d'un nouveau venu qui vous à dit une phrases mémorable tant parce qu'elle est drôle ! Aujourd'hui, il est tant de les ressortir et de les faire partager à tout le monde ! Chaque personne qui participera nous fera partager cette phrases aujourd'hui devenu culte. Vous pouvez venir à plusieurs et faire une sorte de jeu de rôle car cela serais très sympathique.

Si un MJ passe dans le coin, qu'il vienne nous faire un p'tit coucou ! Si mes deux idoles Azpro et Grizly pouvait venir, ma joie sera si immense ! Merci de venir nombreux.

/ ! \ Langage SMS interdit ! MP moi en jeu : w/ Roron :
[center]
Revenir en haut Aller en bas
[Dalony]
Admin
[Dalony]


Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Localisation : Les Arcades

Noob d'un jour, noob de toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Noob d'un jour, noob de toujours !   Noob d'un jour, noob de toujours ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:32

Quesque tu nous raconte ? A quoi sa va nous avancer de se réunir tous au château d'Amakna pour dire une phrase ? Je dit que c'est juste du n'importe quoi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://lyokofus.forumgratuit.org
Nextre-Alba-Zyriose-Alba

Nextre-Alba-Zyriose-Alba


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 27
Localisation : Escalquens (près de toulouse)

Noob d'un jour, noob de toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Noob d'un jour, noob de toujours !   Noob d'un jour, noob de toujours ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:28

Ce truc ne sert pas à grand chose je vois pas à quoi ça pourrait nous servir appart à nous faire perdre du temps
Revenir en haut Aller en bas
Kranogan

Kranogan


Messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Salle des Prières du Temple Éniripsa

Noob d'un jour, noob de toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Noob d'un jour, noob de toujours !   Noob d'un jour, noob de toujours ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:37

... c'est nul, c'est un genre de faux shitstorming...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noob d'un jour, noob de toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Noob d'un jour, noob de toujours !   Noob d'un jour, noob de toujours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noob d'un jour, noob de toujours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noob Spree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mort :: La Guilde-
Sauter vers: