Forum mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Que faire ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Griboull

Griboull


Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 25
Localisation : Panète Terre

Que faire ... Empty
MessageSujet: Que faire ...   Que faire ... Icon_minitimeDim 8 Jan - 8:20

M’agaçant un peu de la routine des donjons, j'ai décidé de faire une liste de donjon que nous serions apte à faire... Avant de commencer mon énumération, je te demande, Ô grand Dalony de changer le fond , actuellement d'un horrible bleu, et de le remplacer par du blanc. Nous ne voyons, en effet à cause de ce dernier, pas ce que nous écrivons ou tu du moins très peu... Mais revenons en au donjon :

-Le laboratoire de Brumen Tinctorias; avec un gentil Nelween comme boss , nous y gagnerons les ressources de ce dernier et l'émote "mains sur les hanche". Donjon qui reste malgré tout bref puisqu'il n'est composé que 4 salles. La clé est à fournir car le trousseau ne passe pas. Donjon qui demande de la marche puisqu'il est situé au nord-ouest de Brâkmar.

-Il y peu de temps, moi et d'autres joueurs avions enchaînés le donjon des Blops... Pourquoi ne pas tenter le donjon du Blop Multicolore Royale ?

-Dans la famille des donjon faciles, je demande celui des Craqueleurs ! En effet; ce donjon n'est pas d'une difficultés insurmontable avec un boss de level 140, les Craqueleurs sont des bestioles relativement faciles à battre.

-Le donjon des Gelées pourrait nous donner l'eau à la bouche temps par ces parfums si attrayant que par les multiples possibilités de drop...

- Le Kralamour Géant ?! Non c'est ironique mais le donjon des rats de Bonta n'est pas des plus difficiles ! Avec un boss lvl 140 seulement ( ^^ )

Voilà, j'ai fais un choix qui me semble correct. Je suis Roron, et je vous informe également que je vais m'investir de plus en plus dans l'animation de notre serveur chéri en partenariat avec des Maîtres du Jeu !







Revenir en haut Aller en bas
[Dalony]
Admin
[Dalony]


Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Localisation : Les Arcades

Que faire ... Empty
MessageSujet: Re: Que faire ...   Que faire ... Icon_minitimeDim 8 Jan - 8:33

Les donjons se font par vote (routine ? A t'ont déjà fait 2 fois le même donjon ?), du coup se n'est pas vraiment moi qui choisit mais toute la guilde (du moins se qu'ont le courage d'y allez parce que sur les 30 membres de la guilde, seul 9 se sont inscrit confused)

Pour se qui est du fond d'écriture, je pense qu'il y à des truc plus important à faire, quand tu dit ont ne voie rien, c'est du grand n'importe quoi, se n'est peut être pas la meilleur couleur mais ont voie très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyokofus.forumgratuit.org
Nextre-Alba-Zyriose-Alba

Nextre-Alba-Zyriose-Alba


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 27
Localisation : Escalquens (près de toulouse)

Que faire ... Empty
MessageSujet: Re: Que faire ...   Que faire ... Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:15

C'est sur que nous n'avons jamais 2 fois la même sortie. Le problème est que pour l'instant la plupart des joueurs de la guilde sont soit des nouveau a dofus soit des personnes qui ne sont pas très active. Donc bon, le forum sert presque à rien vu l'inactivité des membres. Il faudrait revoir les membres ex: le lvl 128 inactif depuis 1 mois et recruter des gens qui recherchent une guilde sympa car notre guilde a, je trouve une très bonne ambiance. Voilà j'ai dit ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire ... Empty
MessageSujet: Re: Que faire ...   Que faire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mort :: La Guilde-
Sauter vers: