Forum mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'Osamodas PVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Dalony]
Admin
[Dalony]


Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Localisation : Les Arcades

L'Osamodas PVP Empty
MessageSujet: L'Osamodas PVP   L'Osamodas PVP Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:31

Quelqu'un pourait me renseignez pour mon Osa PVP je vais jouez très heut niveau et je me demnde se qui à de mieux entre feu, ful invoc ou un mélange des 2. J'avais pensez à un Osa full Invoc mais investir en Inteligence pour pouvoir jouez avec soin animal, après je sais pas si c'est utile quand il y à résistance naturel.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyokofus.forumgratuit.org
Griboull

Griboull


Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 25
Localisation : Panète Terre

L'Osamodas PVP Empty
MessageSujet: Re: L'Osamodas PVP   L'Osamodas PVP Icon_minitimeMer 11 Jan - 7:38

Jr peux te conseiller... Roron est une si jolie osa ! L'osa feu est extrement puissant. Avoir 8PA très rapidement est d'une importance majeure pour pour soigner ou taper ( griffe spéctracle -50x2).Le tofu ne te fera pas gagner... Panoplies ? Alors Piou Rouge, Aventurier, Bouftou, Scara Rouge, Blop Griotte puis god rod ( voir abracape si t'es deseperé) Si tu t'oriente vers une voix soin comme moi, la goyave et la cape du boufcool peuvent être très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
[Dalony]
Admin
[Dalony]


Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Localisation : Les Arcades

L'Osamodas PVP Empty
MessageSujet: Re: L'Osamodas PVP   L'Osamodas PVP Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:47

Je me suis décidez à monter de l’intelligence mais juste pour soin (sinon sa fait encore plus de sorts à booster), quoi que je doute encore parce qu'il y à résistance naturel, enfin je vais faire des recherches plus approfondit.
Je pensait donc à investir 300 en intelligence, les paliers sont exelent, puis tous en vita car sa commencera à devenir un peut cher, et comme sa j'orai une bonne dose de vita.

Parce que les Osas ne tape pas très fort, et frappe de craqueleur au corps à corps et trop aléatoire et l'ennemis poura vous massacré au tour suivant. Un full invoc avec un peu d'intel pour soin je trouve sa mieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lyokofus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





L'Osamodas PVP Empty
MessageSujet: Re: L'Osamodas PVP   L'Osamodas PVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Osamodas PVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mort :: Monde des 12-
Sauter vers: