Forum mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Joueur du Grenier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nextre-Alba-Zyriose-Alba

Nextre-Alba-Zyriose-Alba


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 27
Localisation : Escalquens (près de toulouse)

Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Joueur du Grenier   Joueur du Grenier Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:31

Vous ne connaissez pas Joueur du Grenier ? Aucun problème, retrouvez le plus hilarant des testeurs de jeux vidéos sur youtube.
Voici le lien de sa chaine :

https://www.youtube.com/user/joueurdugrenier
Revenir en haut Aller en bas
Kranogan

Kranogan


Messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Salle des Prières du Temple Éniripsa

Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier   Joueur du Grenier Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:50

Coucou ! J'voulai juste foutre la mort en disant que moi j'ai un autographe de JDG sur un yoshi noir et une photo de moi a coté de lui et de Seb :p sinn voila ... SQUWALALAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Nextre-Alba-Zyriose-Alba

Nextre-Alba-Zyriose-Alba


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 27
Localisation : Escalquens (près de toulouse)

Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier   Joueur du Grenier Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:08

Tu es un gros chanceux moi yavait le toulouse game show j'ai pas pu y aller et il y était -_-

Au fait pour ma longue absence je suis dsl c'est juste que avec mes mauvaises notes ( point de vue de mes parents , en dessous de 16,5 de moyenne en 3eme, c'est mal et j'ai 16,43) je n'ai pas le droit de jouer jusqu'a ce que je relonte a 17 voila.
Revenir en haut Aller en bas
Kranogan

Kranogan


Messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Salle des Prières du Temple Éniripsa

Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier   Joueur du Grenier Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:25

Han... c'est moche, je te souhaite autant de chance que de courage !
Revenir en haut Aller en bas
[Dalony]
Admin
[Dalony]


Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Localisation : Les Arcades

Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier   Joueur du Grenier Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:25

J'ai réussi à me co sur le PC de mon frère ! C'est en effet pas marant se qui t'arrive, bien venu dans mon club Sad

Moi c'est à cause de l'espagnol et de l'anglais j'ai plus que sa à remonter. Mes parents me disent que je vais devoir attendre fin mars après j'ai de grande chance de pouvoir rejouer Very Happy

Mon dieu, la page perso de la guilde indique 14 membres ! Même Paratte est parti Sad

Kranogan tu peut reprendre les rênes stp ? Sa devient une catastrophe, recruter quelque nouveaux membres svp !

Par contre je voie qu'elle à bien upé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://lyokofus.forumgratuit.org
Kranogan

Kranogan


Messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Salle des Prières du Temple Éniripsa

Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier   Joueur du Grenier Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:59

Avec plaisir mais j'ai un groow probleme ^^' J'arrive plus a me co a dofus j'ai tout expliqué dans le topic ANKAMA il me semble, Mon updater veut pas se mettre a jour je comprend rien de se qui s'passe du coup je suis bloqué aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Dalony]
Admin
[Dalony]


Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Localisation : Les Arcades

Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier   Joueur du Grenier Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:37

dommage j'espère pouvoir revenir bientôt ya du boulot...

Mais la bonne nouvelle c'est que maintenant je peut aller sur le forum quand mes parents sont pas là (mercredi et vendredi après midi notament) ont reste en contact Smile

Pour ton problème, si ton PC est asser vieux faut suprimer quelque truc et sa devrai revenir. Après j'ai pas d'autre idée, chui pas très doué dans se domène.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyokofus.forumgratuit.org
Kranogan

Kranogan


Messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Salle des Prières du Temple Éniripsa

Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier   Joueur du Grenier Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:17

problème réglé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier   Joueur du Grenier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur du Grenier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mort :: Web-
Sauter vers: