Forum mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Il va y avoir du changement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Dalony]
Admin
[Dalony]


Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Localisation : Les Arcades

Il va y avoir du changement ! Empty
MessageSujet: Il va y avoir du changement !   Il va y avoir du changement ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:20

Il semblerai qu'il y est des problème d'inscription (les personnes une fois inscrite ne sont pas dans la liste des inscrit et ne peuvent se connecter par contre leur compte à bien été crée, bizarre...)
Je déclare que notre Guilde na donc malheureusement plus de forum, merci de votre compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
https://lyokofus.forumgratuit.org
Aelita

Aelita


Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 25
Localisation : 5ème territoire

Il va y avoir du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du changement !   Il va y avoir du changement ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:22

Salut, en faite j'ai trouver le problème, il fallait juste activer le compte depuis ton compte mail. Ont va pouvoir relancer la Guilde Very Happy
Quans chui arriver y aver plus personne a part toi Shocked
Si tu na pas le temps, je veut bien reprendre la Guilde en main, pour te remercier de m'avoir prêter ton compte. J'ai pus xp ma Sacri très rapidement, maintenant niveau 90.

Mais tu va rire, je ne suis pas sur que la classe Sacri soit faite pour moi clown
J'ai penser à me faire une Feca, ils réduisent surpe bien les dégâts, et tape fort avec une arme. Après, j'ai encorre des doutes, ha c'est pas facile...


Dernière édition par Aelita le Mar 24 Avr - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Dalony]
Admin
[Dalony]


Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Localisation : Les Arcades

Il va y avoir du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du changement !   Il va y avoir du changement ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:00

Alors bienvenu ! Effectivement, sa ne fera pas de mal que tu t'en occupe. J'ai du mal à me connecter en se moment.
Pour se qui est de ta classe, c'est à toi de voir. Fait des recherches, mais je te déconseil de prendre un Xélor, hyper cher et pas terrible en 1vs1... Et en PvM c'est l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyokofus.forumgratuit.org
Aelita

Aelita


Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 25
Localisation : 5ème territoire

Il va y avoir du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du changement !   Il va y avoir du changement ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:37

Feca na pas l'air mal du tout. J'ai fait des recherches et c'est l'une des meilleurs classe en PvP, mais c'est aussi la plus chère, sinon c'est pas terrible quand on y mes pas le prix ^^. J'ai trouver un site plein d'astuce pour Feca, y comprit pour les équipements. Je croit que je vais me faire une Feca finalement.

Et j'aime bien le game play, les glyphes, les protections, les attaques à distance... et le roxxe aussi avec une bonne arme.
Revenir en haut Aller en bas
[Dalony]
Admin
[Dalony]


Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Localisation : Les Arcades

Il va y avoir du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du changement !   Il va y avoir du changement ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:41

Comme tu veut Wink
Mais tu devra y mettre le prix, et c'est pire qu'un Xélor (perso je prendrai une classe moins chère ^^'), sauf que le résultat est pas trop mal. Le Sram est une exelente classe en PvP, et tu na pas besoin de te ruiner. Tu roxxe très fort, quand t'es invisible t'es intouchable, et t'es visible que 2 tours, après tu peut te remettre invisible ! Et avec Peur et les pièges, ton adversaire va soufrir ! Quoi que nen, ne prend pas cette classe, je vais peut être me faire un Sram lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lyokofus.forumgratuit.org
Aelita

Aelita


Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 25
Localisation : 5ème territoire

Il va y avoir du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du changement !   Il va y avoir du changement ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:57

C'est bon je suis décider à me faire une Feca, peut importe le prix, du moment que je serai forte ! T'aurai des conseil pour que je commence bien ma Feca ?
Revenir en haut Aller en bas
[Dalony]
Admin
[Dalony]


Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Localisation : Les Arcades

Il va y avoir du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du changement !   Il va y avoir du changement ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:22

Je ne mit connais pas trop en Feca, mais bon... Au début c'est pas terrible, alors prend pano aventurier jet feu/sagesse à fond, puis prend petit à petit de bon item sagesse (items prespic, adelus, amulette de la boule...). Après t'aura besoin de kamas, alors evite de dépensser pour faire du koli, et fait comme moi et va xp Oto avec un mixte de pano combat et sagesse (combat ta la coiffe bouftou royal, l'exelent bâton des rois, n'oubli pas des item Pa/Pm aussi car ils roxxe au corps à corps). Après tu prend la panoplie Abraknide Ancestral eau/terre, pour faire du Kolizéum et autre item PvP, et là t'xp un max jusqu'au niveau de la CM pour passer terre/feu, mais je n'est pas encore mit les pieds dans cette tranche de niveau donc... Pour les sorts, il y en à tellement ! Comme au début tu fait du PvM, monte seulement l'armure terreste. et tes sorts d'attaque et les autre protection (pas les autres armure pour le moment). Pour les caractéristique, tu va asser souvent changer d'élément, donc je ne peut pas trop te renseigner, car tu ne peut te restat qu'une fois aux dopeul, après c'est galère sur Oto ! Fait des recherches pour sa je sais pas...

Bref ta l'essentiel, ou presque ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyokofus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Il va y avoir du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du changement !   Il va y avoir du changement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il va y avoir du changement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mort :: La Guilde-
Sauter vers: