Forum mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Epic Rap Battle Of History

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kranogan

Kranogan


Messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Salle des Prières du Temple Éniripsa

Epic Rap Battle Of History Empty
MessageSujet: Epic Rap Battle Of History   Epic Rap Battle Of History Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:01

Je... à dire vrai ce post me gene un peut car je vai vous prédenté du Rap, mais j'aime pas le Rap... à l'exception de celui là ^^"

Donc pour ceux qui aime le Rap ou encore Dark Vador ou bien Hitler(rare ça) et bien Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
[Dalony]
Admin
[Dalony]


Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Localisation : Les Arcades

Epic Rap Battle Of History Empty
MessageSujet: Re: Epic Rap Battle Of History   Epic Rap Battle Of History Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:38

Moi non plus chui pas rap mais alors sa... Je kiff je comprend qu'elle à été vue plus de 44 millions de fois !

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'ajouterai aussi qu'Hitler c'est comme la vie : C'est une fois qu'ont la perdu qu'ont se rencontre de son importance lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lyokofus.forumgratuit.org
Kranogan

Kranogan


Messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Salle des Prières du Temple Éniripsa

Epic Rap Battle Of History Empty
MessageSujet: Re: Epic Rap Battle Of History   Epic Rap Battle Of History Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:49

j'osai pas en parlé ainsi mais maintenant que c'est fait, "Je suis tout a fait d'accords."
C'est quand même lui qui a sauvé l’Allemagne de la crise ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epic Rap Battle Of History Empty
MessageSujet: Re: Epic Rap Battle Of History   Epic Rap Battle Of History Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epic Rap Battle Of History
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mort :: Web-
Sauter vers: