Forum mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Enclos/Maisons de Guilde ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kranogan

Kranogan


Messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Salle des Prières du Temple Éniripsa

Enclos/Maisons de Guilde ?? Empty
MessageSujet: Enclos/Maisons de Guilde ??   Enclos/Maisons de Guilde ?? Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:12

ENCLOS/MAISONS DE GUILDE

Salut guildiens ! Voila un sujet relativement important.

Pour qu'une guilde puisse possédé un enclos ou bien une maison propre a elle, elle est contrainte a certaine condition simple :
  • -Être "officiel", acquérir 10 membres.
    -Atteindre le niveau 10.
    -Avoir une ancienneté de 2 mois minimum.

Il est bon de savoir aussi qu'à partir du niveau 20 on peut avoir 2maison et 2enclos, à partir du niveau 30, 3maisons 3enclos et ainsi de suite !

Après un rapide calcule, la Guilde pourrait inauguré sont premier édifice social a partir de mi-janvier 2012, c'est pourquoi j'en parle maintenant.

Pour ce qui est d'une maison, ça n'est pas très important, mais les coffres qui y sont placé peuvent nous permettre de partagé certain item. J'en possède une à Brakmare, ce qui est ennuyeux pour les Bontarien si toute fois je la partage, c'est pourquoi il est préférable d'en avoir une en zone neutre ou en dehors des villes ou villages. Je serai tout a fait apte a participer a l'achat d'une autre maison dans une zone accessible a tous.

Pour un enclos, qui se place bien plus utile qu'une maison, seul le Meneur est apte d'en acheté un, mais rien empêche une cotisation générale.
Je conseille d'en acheté un relativement grand, même si la Guilde ne possède pas une majorité de membres au niveau 60, nous pourrions quand même stocker plusieurs Dragodinde de façon a faire de l’élevage par exemple (puis je comptait mettre certaine Dragodinde en libre service pour les membres lorsqu'ils aurons le niveau nécessaire).

Pour ce qui est de l'agencement financier, je peut relativement bien participer mais je propose aussi que lorsque le moment sera venu (c'est a dire que la "condition des 2 mois" sera bouclé et que nous avons repéré un coin sympas) nous demanderions au membres intéressé de participé un peut, pas énormément non plus, mais un dons reste toujours utile quel qu'il soit.

J’espère que ce post n'est pas trop dictataire... et je m'excuse des faute qu'il peut y avoir je me suis appliquer mais malgré la correction automatique, la grammaire n'est pas un point fort dans mon gameplay. Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nextre-Alba-Zyriose-Alba

Nextre-Alba-Zyriose-Alba


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 27
Localisation : Escalquens (près de toulouse)

Enclos/Maisons de Guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Enclos/Maisons de Guilde ??   Enclos/Maisons de Guilde ?? Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:55

Il faudra vraiment qu'on pense à avoir un enclos en priorité
Revenir en haut Aller en bas
[Dalony]
Admin
[Dalony]


Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Localisation : Les Arcades

Enclos/Maisons de Guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Enclos/Maisons de Guilde ??   Enclos/Maisons de Guilde ?? Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:37

C'est déjà prévue mais va falloir participer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyokofus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Enclos/Maisons de Guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Enclos/Maisons de Guilde ??   Enclos/Maisons de Guilde ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enclos/Maisons de Guilde ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis à toute la Guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mort :: La Guilde-
Sauter vers: