Forum mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Avis à toute la Guilde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Dalony]
Admin
[Dalony]


Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Localisation : Les Arcades

Avis à toute la Guilde ! Empty
MessageSujet: Avis à toute la Guilde !   Avis à toute la Guilde ! Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:24

Salut à tous, je suis malheuresement privé d'ordi à cause de mes résultats scolair, je ne pourai donc plus aller sur Dofus jusqua nouvel ordre. Cela ne devrai pas être très long, mais en atendant, je demanderai à Nextre de s'ocupe de la Guilde à ma place. Tu t'occupera des sorti stp. Sinon, c'est toi Parrate qui s'en occupera si tu n'y voie pas d'inquonvénien Wink

J'espère revenir très bientôt, en atendant bonne continuation Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lyokofus.forumgratuit.org
Nextre-Alba-Zyriose-Alba

Nextre-Alba-Zyriose-Alba


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 27
Localisation : Escalquens (près de toulouse)

Avis à toute la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à toute la Guilde !   Avis à toute la Guilde ! Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:38

Aucun problème par contre je voudrai savoir jusqu'à quand tu es privée d'ordi parce que c'est dur d'avoir sur la conscience que je dirige la guilde alors que c'est pas moi le meneur
Revenir en haut Aller en bas
[Dalony]
Admin
[Dalony]


Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Localisation : Les Arcades

Avis à toute la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à toute la Guilde !   Avis à toute la Guilde ! Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:34

Je ne sais pas, mais sa devrai prendre entre 1 semaine et 1 mois. Normalement sa devrai être asser rapide, j'ai réussi sans trop de problème mon dernier contrôle, j'atend les autre Smile

Au faite tu fera passer le message ya pas beaucoup de personnes qui vont sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://lyokofus.forumgratuit.org
Nextre-Alba-Zyriose-Alba

Nextre-Alba-Zyriose-Alba


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 27
Localisation : Escalquens (près de toulouse)

Avis à toute la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à toute la Guilde !   Avis à toute la Guilde ! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:29

Ouai je ferai passer le message tkt et bonne chance pour tes futurs contrôles ( technique : êter aussi intelligent que moi ;D )
Revenir en haut Aller en bas
[Dalony]
Admin
[Dalony]


Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Localisation : Les Arcades

Avis à toute la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à toute la Guilde !   Avis à toute la Guilde ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:14

Ha non j'ai mal compris, c'est après les vacances king

En atendant, ma petite cousine joue aussi sur mon compte (vous inquiété pas elle fera pas de bétise Wink )
Elle c'est fait une Sacri qui s'appelle Aelita, oui elle est aussi fan de Code Lyoko, et ma dit quelle s'inscrira sur le Forum dans peu de temps et rejoindra la Guilde une fois le niveau 30 passer.

Revenir en haut Aller en bas
https://lyokofus.forumgratuit.org
Aelita

Aelita


Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 25
Localisation : 5ème territoire

Avis à toute la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à toute la Guilde !   Avis à toute la Guilde ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:26

Et me voilà enfin !

*applaudissement*

Désoler, sa met sorti de la tête le forum silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à toute la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à toute la Guilde !   Avis à toute la Guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à toute la Guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enclos/Maisons de Guilde ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mort :: La Guilde-
Sauter vers: